Trois nouvelles animatrices intègrent l’équipe du Club Léo en 2018

Publié le 01/22/18 par Club Léo Vienne | Adultes et Ainés,Evènements,La vie du Club Léo | Commentaires fermés sur Trois nouvelles animatrices intègrent l’équipe du Club Léo en 2018    

Ghislaine Biraghi qui succède à Fabienne Prudhomme et qui anime les ateliers de détente relaxation les mardis et jeudis. Ghislaine est une passionnée du bien-être dans son corps et est à l’origine du salon du bien-être qui se déroule tous les ans en septembre à Gémens.

Angélique Pradier anime les ateliers de Feldenkrais et qui succède à Armance Chenault qui prépare un heureux évènement. Angélique Pradier est également Psychomotricienne. Son objectif est de faire connaitre cette discipline de bien-être : le Feldenkrais.

Murielle Prohet qui va co-animer le groupe Course Running avec Christian Vialle et Rémi Prât. Murielle sera animatrice bénévole cette saison. Elle préparera la formation d’entraineur Hors stade 1er degré en octobre 2018 pour conforter l’équipe d’éducateurs sportifs la saison prochaine.

Nous souhaitons la bienvenue à ces 3 animatrices, n’hésitez pas à venir les rencontrer lors de leurs ateliers. Séances d’essai possibles.