L’exposition artistique du Club Léo a eu lieu les 26 et 27 mai 2018

Près de 150 œuvres ont été exposées pendant ce week-end.

De sublimes œuvres de nos adhérents ont été réalisées durant l’année aux ateliers artistiques : dessins, peintures et céramiques. L’exposition riche en couleurs et techniques a été davantage mise en valeur par nos partenaires du Photo Club de Vienne, nous plongeant dans l’atmosphère des cours à travers des magnifiques clichés.

Nos récup’ artistes ont de nouveau fait preuve de leur créativité en nous proposant 24 œuvres sur le thème « A travers les océans. Une bouteille à la mer ». L’exposition a démontré une véritable préoccupation d’artistes sur la pollution des océans.

L’exposition Récup’ Art sera encore visible du 5 au 7 juin 2018 au Centre Hospitalier Lucien Hussel dans le pôle de gérontologie. Un moment convivial clôturera l’expo le jeudi 7 juin à 15h. A cette occasion, les résultats du concours de la meilleure œuvre enfant et adulte seront annoncés.

Nous remercions tous les Récup’ artistes, les Adhérents du Centre Artistique du Club et leurs Animateurs, les Photographes du Photo Club de Vienne, l’Hôpital de Vienne et la Ville de Vienne pour le soutien et la mise à disposition de la Salle des Fêtes.

previous arrow
next arrow
Slider

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates