Courir à Vienne 2019

569 coureurs adultes et 110 enfants ont participé à la 15e édition de Courir à Vienne. Merci à tous !

Courir à Vienne 2019 s’est achevé dans une ambiance festive et musicale, de partages et de rires. Vous étiez cette année 569 coureurs adultes et 110 enfants qui participaient pour la première fois. Notre nouvelle formule en centre-ville a rencontré quelques difficultés dont quelques uns ont eu à pâtir. Nous leur présentons nos excuses et les remercions pour leur sportivité. Nous allons tirer leçon des quelques couacs que nous avons déjà recensé pour vous proposer des courses encore plus plaisantes l’année prochaine. Si certains d’entre vous souhaitent rejoindre notre équipe, nous les accueillerons avec grand plaisir.
Nous remercions chaleureusement tous les coureurs, grands et petits pour leur participation, tous les bénévoles pour leur disponibilité et tous nos partenaires institutionnels et financiers pour le soutien à cette 15e édition.

A noter dans vos agendas :

Le samedi 11 janvier, à l’occasion des Vœux du Président du Club Léo Lagrange, nous aurons le plaisir de remettre le chèque de 569 euros, soit un euro par dossard de chaque participant, à l’association « Regar2moi » dont l’objectif est d’aider au développement  et à la socialisation d’enfants en situation de handicap.

Un grand merci à nos amis du Photo Club Vienne

Résultats des courses :

Articles de presse :

Rejoignez notre page Facebook « Courir à Vienne » pour être au courant de toute l’actualité de Courir à Vienne.

Partenaires CAVPartenaires CAV
Sélectionnez la rubrique de votre choix :


Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates